Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie quotidienne. Ces plateformes sont l'occasion d'entrer en contact avec son public, de construire une marque forte et de générer des ventes. Mais parfois les résultats escomptés ne sont pas au rendez-vous et il peut-être nécessaire d'obtenir un avis extérieur pour recentrer sa stratégie.
C’est là que l’audit entre en jeu !
Un audit Instagram vous aide à évaluer votre stratégie actuelle, identifier les points à améliorer, les orientations à privilégier et les nouvelles possibilités de développement.
Comment se déroule un audit de compte ?
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Analyse du profil et de la stratégie de marque
Je passe en revue l'ensemble de votre profil pour évaluer sa cohérence et son alignement avec votre marque.
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Analyse du contenu
Je regarde en détails le contenu que vous publiez et j'étudie :
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la bio et sa description,
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les stories à la Une,
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le contenu publié,
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l'engagement et l'interaction générés par vos publications,
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la fréquence de publication,
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la stratégie de hashtags / mots-clés.
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Axes d'amélioration
En fonction de l'analyse de votre profil et des points que j'aurai identifiés, je vous fournis une liste de recommandations personnalisées pour optimiser votre compte. Ce document peut inclure des conseils sur l'optimisation de la bio, la cohérence du feed, la rédaction de légendes, les hashtags/mots-clés utilisés et des suggestions pour renforcer votre engagement et votre visibilité.