
Après plus de cinq ans d'expérience comme Chargée de Communication et Marketing pour une maison de Champagne, je suis de retour en Bretagne.
Cette nouvelle étape m'a inspiré à créer THE COMM UNITY, pour mettre mes compétences au service d’entreprises locales qui veulent se démarquer en ligne.
Avec THE COMM UNITY, je mets à profit mes années d'expérience pour aider les entreprises à construire une présence en ligne qui reflète leur identité pour se démarquer dans le monde numérique. Que vous soyez artisan, commerçant ou une entreprise émergente, je suis là pour vous aider à partager votre histoire.
À propos de moi
La passion au cœur de mon métier
Depuis toujours, je suis passionnée par les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et le graphisme.
Le métier de Community Manager était une évidence car il combine une multitude de compétences transversales et complémentaires : communication, marketing, graphisme, prise de photo et de vidéo, webmarketing, et bien plus encore.
J'ai également toujours aimé raconter des histoires, non seulement à travers des textes, mais aussi en créant du contenu visuel qui parle au-delà des mots. À travers mon métier, je prends beaucoup de plaisir à mettre en avant les particularités de mes clients, en identifiant et valorisant leurs points forts et leurs éléments distinctifs.
Mes valeurs
en tant que Community Manager :
Authenticité
C'est un élément clé qui permet à mes clients de se démarquer de leurs concurrents. Je cherche à construire des relations de confiance à long terme, tant avec mes clients qu'avec leurs communautés.
Je crois que pour établir une relation de confiance durable, il est essentiel d'être transparent et authentique.
Ecoute
Je privilégie l'échange et la collaboration. Mon objectif est de créer une présence qui ressemble à mes clients et qui soit en adéquation avec leurs valeurs et leur vision.
Travaillons ensemble !
Envoyez-moi un message pour que nous puissions échanger sur la manière dont je peux vous accompagner !
06 95 33 98 69